module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

votre avis sur ce kit éclairage

Discussion dans 'Matériel éclairage' créé par yves56bis, 6 Octobre 2011.

Tags:
  1. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    On ne sait rien des lampes, c'est du 5600 K, avec la chimera qui parait il réchauffe :perplexe: que va t'il rester au diaph ? Les diffuseurs sont petits mais bof, à ce prix là ... tu peux prendre, ça ira toujours pour une interview en plan épaules ou maxi taille, plus large avec les gamelles à distance c'est moins sûr.

3. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    merci pour ton avis ;)

4. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Ben oui comme homero on ne sait pas si il parle de 3 lampes de 150w ou que les 3 lampes font 150w..... Et de toutes manières tu ne vas pas avoir beaucoup de jus à la sortie de tes petites boite même si j'imagine l'intérieur est recouvertes d'argent afin de focaliser un peu la lumière des lampes ce qui peut en effet augmenter de 2 diaph la puissance la toile elle va te reboufer ces diaph donc..

Je pense que, il serait plus jouable de rechercher une source lumineuse plus puissante, quitte à te trouver un réflecteur économique comme un panneau de polystyrène blanc d'un magasin de brico afin de déboucher les ombres dues à une seule source de lumière, plutôt que de vouloir plusieurs sources faiblarde. ;-)

5. furieux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Complément

Les 3 lampes sont de 105W CHACUNE. Mais ce sont des modèles économie d'énergie. En principe , ça fait 5 fois plus. Dans la pratique, moi je compte plutôt 4 fois, c'est-à-dire l'équivalent de 400 W en ampoule classique.
    J'ai cet équipement, ça éclaire bien, si on est suffisamment près effectivement. ET puis, on n'est pas obligé de mettre le diffuseur en laissant les parapluies "ouverts".

6. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    super ! merci pour le retour...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page