module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Votre avis sur ce clip ;-)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par ronincrewprod, 20 Février 2016.

Tags:
  1. ronincrewprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voici un clip que j'ai fait , pouvez vous me donner votre avis ?
    N'hésitez pas à critiquer tant que cela reste dans un but constructif ;-)

Je précise que malheureusement je n'avais pas d’éclairage pour le tournage

2. Naggue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Ben pour un clip sans éclairage, même si on devine que ça aurait été mieux avec deux ou trois manda, tu ne t'en sors pas trop mal. La map dérape parfois (boules de billard) et je n'ai pas compris l'intérêt de centrer parfois la chanteuse mais dans l'ensemble je trouve que ça fonctionne. Ceci étant dit, je ne suis pas un pro non plus et certains points ont pu m'échapper.

3. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si l'histoire racontée par les paroles est sensée être celle mise en image, je suis au regret de dire que ce n'est pas clair pour moi. Si c'est le cas, j'aurais aimé que la chanteuse fasse partie de l'histoire filmée pour mieux comprendre. ;)

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pour ce tournage ce n'est pas le manque d'éclairage qui fait défaut mais le manque d'idées tout court... cela ressemble plus à un making of qu'à un vrai clip, autant sur le choix des personnages que le choix des cadrages et des sujets. il faut voir ce qui se fait en terme de clips "pro" et essayer de faire pareil quand on débute

• J'aime J'aime x 1
  5. crackers

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +46 / 104 / -1
    bonjour
    Le point faible me semble etre que les images ( globalement correctes ) ne racontent pas suffisamment ( sauf le coup de fil ) le texte . J'aime bien le parti pris de filmer les chanteurs(euse) mais moins les autres plans ...
    J'aurais peut etre vu un crescendo vers la tristesse/douleur : images des parents , de l'accident , de la ceremonie
    funeraire ( suggererées en 1/2 opacité peut etre ? ) ... d'automne , d'hiver , de jours de pluie ... de photos souvenir sur une commode ...
    amha
    crackers

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page