module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Votre avis pour améliorer l'éclairage

Discussion dans 'Prise de vues' créé par ochay, 3 Mai 2004.

1. ochay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour,
    j'aimerai savoir comment bien éclairer l'unique lieu de tournage de la série que je coréalise à la fiifo:La formation d'ingénieur en Informatique

Le mieux est de regarder un épisode de Caméra K'Fet sur le site officiel : camerakfet.com

Je cherche surtout à ne pas dépendre de la lumiere extérieure qui arrive par la droite principalement et qui change pendant le tournage.
    Il y a déjà un écran (pour la projection de diapo) qui répartie la lumiere d'un spot par la gauche de l'image.

Merci du coup de main ;)

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
  3. ochay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien, c'est vrai que c'est assez complet. Je vais voir pour acheter des mandarines, on m'as dit que c'était la meilleure solution.

jb

4. alkapote

alkapote Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Connaissez-vous des sites français de vente en ligne de matériel d'éclairage (mandarines, etc...) ? Et des magasins sur paris?

Sinon, j'aimerais avoir un ordre de grandeur de prix pour une mandarine avec pied et porte-filtre et s'il existe des sortes de "packs" comprenant valise de transport, mandarines, porte-filtre,...

Très cordialement.

5. ochay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans la même situation que toi. J'ai trouvé pas mal de site de vente de matériel mais c'est souvent du matériel pour des soirées (néon, spots couleur).

A l'adresse du tuto qui est indiqué plus haut par mcr tu peux trouver des renseignements et un lien vers un magasin porte de pantin je crois...

Tiens moi au courant si tu trouve une bonne affaire, je ferai de même.

;)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous