module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Votre avis m'intéresse

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par 27Thoni, 24 Mars 2009.

1. 27Thoni

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, J'ai enfin mis en ligne (sur dailymotion) notre nouveau métrage " Mystesia et le pouvoir d'Argent ". Faites moi part de vos remarques. Je rapelle que ce moyen-métrage est amateur et associatif. Merci:-)

Voila l'adresse : CRASDproductions on Dailymotion

2. SNAKE224

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut 27thoni. Je trouve que votre moyen métrage est pas mal en considérant que c'est réalisé en tant qu'amateur. J'aimerais juste te faire une ou deux remarques:
    A deux ou trois reprises tu devrais utiliser des ellipses pour que le film soit mieux rythmé (notamment à la fin du cours de math lorsque les éléves rangent leurs affaires et sortent de la classe). D'autant plus que quand tu filmes tous les éléves sortir de la classe on voit bien que certains regardent la caméra et/ou esquissent un sourire mal venu. Donc dans ce genre de situation il vaut mieux trouver une astuce du style gros plan sur l'héroïne qui range son sac et qui fait une sortie de champ puis raccord avec le plan que t'as utilisé où elle marche dans la rue.
    Il y a d'autres petits détails critiquables mais je vais pas chipoter. Les effets spéciaux sont pas mal , le cadrage est plutot bon, l'histoire est originale...Bref j'attends la suite. :jap:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous