module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

votre avis de professionnel sur DVDLab Pro?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par j2m, 26 Octobre 2006.

Tags:
  1. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'envisage l'achat pour la structure où je bosse (institutionnel, pédagogie..) de dvdlab pro 2.0, qu'en pensez-vous ?
    Je sais que je n'aurais jamais le budget pour du MAC équipé DVDStudio (:( ) et ensuite sur PC on a vite fait le tour (si on reste dans les 500 € de budget possible!)

Donc j'hésites entre dvdlab et dvdworshop. Mais ce dernier bien que très complet ne m'inspire pas et j'ai parcouru les tutos sur dvdlab (merci au repaire! :bravo: ) qui me motive beaucoup pour bosser avec.

Donc, vu nos "impératif" budgétaire, dvdlab est-il un bon choix ?

Est-il possible de se le procurer ailleurs que directement sur le web ? puisuqe ma boite doit établir un bon ce commande ?

Cet achat est maintenant urgent mais je préfère attendre et avoir vos avis sur la qustion !;)

j'attends donc vos post avec impatience !

merci d'avance !!

jean-marc

PS : jusqu'à maintenant j'utilisais Reeldvd mais il est limité et il faudrait "monter d'un cran"...

2. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvdlab

DVD lab : je l'utilise depuis 1 an. Il me convient tout à fait. Je travaillais avant avec Reeldvd. Aucun doute il est supérieur. Je ne me suis pas encore mis au 2.0. Concernant la version antérieur, je reprocherais le preview qui est très mauvais, et la surbrillance des boutons lors qu'ils sont validés qui manque de qualité. Je ne sais pas si avec la version 2.0 le problème à été réglé.
    A ma connaissance on ne peux l'acquérir qu'en ligne, une facture vous est donné, donc pas de problème pour le comptable par contre pas de bon de commande.

3. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvdlab

merci pour ces renseignements.

Nous avons donc la même "progression" ! de reeldvd vers dvdlab :lol:

les quelques défauts dont tu parles disparaissent une fois le dvd gravé, quand même ?

utilises-tu en complément d'autres logiciels, pour des menus d'aspect plus "pro", comme on le ferait avec after effect ?

4. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème "de manque de netteté" de la surbrillance reste malheureusement. quant au preview plus de problème le dvd une fois créé, bien sûr. Autre logiciel photoshop et sinon Edius pour les menus animés. L'avantage énorme que j'ai trouvé avec dvdlab, c'est la fenêtre de connection qui rappelle énormément Reeldvd donc du déjà connu, mais avec plus de possibilités. Inconvéniant par contre, par rapport à Reeldvd, il n'encode pas en AC3, dommage.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous