module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Votre avis "coté son" sur le Panasonic NV-GS75

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ploploplo, 12 Août 2005.

Tags:
  1. Ploploplo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Votre avis "coté son" svp sur le Panasonic NV-GS75.

Moi j'ai le NV-GS70 et j'en suis super content, et j'ai l'impression que le NV-GS75 est le petit remplacant, par contre j'aimerai savoir un truc que l'ont nous dit rarement c'est sur la qualité du son.

Mes parents veulent acheter un scope et aiment beaucoup mon GS70, donc je voulais savoir si au niveau son le GS75 est impec aussi, car j'ai deja eu des scopes avec un son dégeulasse ou on entendait vachement le bruit du moteur de la cassette qui tourne, c'etait immonde dans les videos tellement le bruit etait fort. De ce coté le GS70 est top le son est parfait a mon gout, donc je voudrais juste connaitre les impressions des gens qui possède le GS75 pour savoir si je peux le conseiller a mes parents.

N'hésitez pas a me donner vos impressions sur d'autres points pour ceux qui le possède mais je m'inquiète pas trop sur la qualité d'image.

Merci a vous de prendre le temps de me lire et me répondre.

2. Ploploplo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up

svp, personne ne possède ce caméscope ?

3. NICKO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé....mais...?

Salut,
    J'suis désolé, je pourrais pas te conseiller mais par contre, est ce que tu pourrais me donner toin avis sur le PANSONIC NV-GS75 si tu le connais mieux maintenant..., je recherche un camescope pour tourner un dvd sur un petit label indépendant et celui la est "TRI CCD", dans sa gamme de prix, c'est le seul.... et ta quetsion sur le son m'intéresse vachement, parce que evidemment je vais enregistrer beaucoup dde groupes qui joueront....il faut evidemment qu'on entende bien ce qu'ils font...Si t'as des infos...

Merci
    NICKO

4. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est ton utilisation de la NVGS70? Je te pose cette question car moi aussi j'en possède une. Je m'en sers pour faire des petits court métrages très amateur et je voulais savoir si tu en fais la même utilisation. Tout ça pour savoir quelle image tu arrives à obtenir avec en la reglant comme tu le veux. La question est donc peux-tu me montrer des vidéos que tu as fait avec histoire de comparer avc les miennes.
    Désolé si je m'écarte de ta question.
    Cordialement, Maxime.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous