module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vos ratios pour du dv to divX et mpeg2 to divX ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par humhumhum, 5 Octobre 2002.

Tags:
  1. humhumhum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

En participant au "grand concours", je me suis apercu que le codec dv dégradait beaucoup les images de titres généres sur After effects, et du coup j ai utilisé du non compressé pour finalement l exporter en mpeg2 par Vegas qui fait ca tres tres bien, qualité au top, bien meilleure qu en dv.

Par contre, bonjour la taille...

1) Avez vous remarqué la meme chose au sujet du dv, pour les images fixes genre titres ?

2) Serait ce si bete alors de passer par du mpeg2 au lieu du dv originel, puis de "ripper" son fichier ?

3) Quels sont vos ratios pour avoir une qualité acceptable de dv a divX et de mpeg2 a divX ?

4) Je crois qu il y avait une rubrique "savoir/divX" sur le repaire ou tous les parametres du divX etaient super bien expliquée, mais ptet que je me trompe... Kequun aurait l' url ?

Ouh la , ca fait beaucoup de questions...Ca reflete l etat de trituration actuel de mon esprit dérangé a 4h heure du mat...

Bonne nuit,

Adrien

Dernières occasions

Partager cette page