module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

vos moniteurs pour votre camera ??

Discussion dans 'BlackMagic-Cinema Camera' créé par pachio, 31 Août 2014.

1. pachio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut a tous,

Pouvez vous nous indiquez le type de moniteurs externe que vous utilisez ainsi que leurs avantages et inconvenients ? Hdmi + converter. 3g-sdi. Evf.etc...

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Pour qu'elle caméra. ;-) selon le modèle ça risque de changer les choix.

3. pachio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    loll, une fois de plus désolé pour l'imprécision. Je posséde la Production Caméra 4k.
    Mais j'ai ouvert ce fil pour avoir le retour sur toutes les types de BM car cela pourrait être utile à tout le monde. :-))

4. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Tu fais bien de préciser, par exemple pour moi l'écran est un Small HD DP4 surtout pour son EVF, mais voila je ne travail pas avec la 4K et dans ce cas je pense que je trouverais la résolution du DP4 trop faible pour cette camera, même si le EVF est très utile en reportage. Je pense que regarderais le Small HD DP7 Pro LCD pour avoir une entrée SDI ainsi que la possibilité de rentrer une lut pour la colorimétrie mais il est assez onéreux sinon moins cher le Small HD ACS-SDI. Sinon tu as aussi des écrans chez Marshall qui devrait te plaire comme le V-LCD651STX-3GSDI mais il y en a pas mal d'autres.

DP7-PRO LCD

AC7 Field Monitor: 7.7in OLED Field Monitors and 7in LCD Field monitors by SmallHD

5. rmul2222

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    et pour la bmpcc, quel écran utilisez-vous ?
    j'hésite entre un lilliput (il y a qq modèles compatibles je crois), un smallhd dp4. il y a d'autres solutions je suppose !
    l'idée étant pour moi de faire le focus et le cadre confortablement, pas spécialement besoin d'être pro sur la colo.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous