module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vos avis m'interressent sur mon court-métrage "SEPIA" en 16mm

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par almendros, 19 Juillet 2004.

Tags:
  1. almendros

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Je viens de m'inscrire à repaire et ça a l'air d'être un site formidable.

Je réalise des videos et des court-métrages et je voudrais que vous puissiez me donner votre avis sur un des courts que j 'ai réalisé :

http://videos-30sec.9online.fr//temp_tempo_tmp/Sepia.mov

Merci:bravo:

2. Pantani

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On ne vois rien !
    Le sépia c'est bien mais quand même !!!
    Bon courage

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je suis assez d'accord avec Pantani. J'ai eu beau régler mon moniteur pour un maximum de luminosité, l'image est particulièrement sombre, on ne distingue pas toujours grand chose.
    En outre, il y a 3 ou 4 écrans noirs assez déroutants (d'autant plus qu'ils durent plusieurs secondes) durant lesquels on entend aucun son.
    Je me suis même demandé si mon quicktime player déconnait...

Pour terminer, je n'ai strictement rien compris.

J'ai préféré le très bref "actrice stressée" ("l'expectative") que j'ai trouvé sur ton site.

Bonne continuation.

4. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'oubliais : certaines scènes présentent un effet d'entrelacement un peu désagréable à l'oeil.
    Peut-être devrais tu essayer de désentrelacer les images en encodant...

#4 Gilz, 19 Juillet 2004
    Dernière édition: 19 Juillet 2004
  5. almendros

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c est vrai que c est sombre

il s agit de l histoire d un truand sourd muet qui cherche à s'échaper de 2 personnes, il trouve refuge sur un toit qui ressemble à un labyrinte et ou se trouvent un couple ( un architecte et sa secretaire ) il y a une situation de danger entre la possible rencontre entre le couple et le truand.
    a la fin de lhistoire le truand va peut etre se croiser avec l architecte....

Je m 'excuse de la qualité de l'image qui est du en partie a la mise en ligne sur internet de " SEPIA " ( il faut que je continue mon "auto formation sur comment mettre en ligne des videos )

Et je dois reconnaitre que mon court métrage est tres abstrait...

En tous cas merci pour votre franchise

6. almendros

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses

J'oubliais : certaines scènes présentes un effet d'entrelacement un peu désagréable à l'oeil.
    Peut-être devrais tu essayer de désentrelacer les images en encodant...

malgres le faite que j ai final cut, j ai compressé le court-métrage avec i movie car i movie prépare les videos de 2minutes automatiquement pour l internet.
    J adore le montage et je me débrouille, mais pour ce qui est de la mise en ligne des videos sur internet je débute et j 'expérimente.

si ce n est pas trop compliqué, comment puis je donc "désentrelacer les images en encodant " pour sepia ?

Merci :(

7. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (Re) Salut Almendros,

je n'utilise ni FCP ni imovie, mais dans bon nombre de logiciels de montage, tu as la possibilité de paramétrer ton encodage : format de sortie, bitrate et tutti quanti.
    Généralement, tu peux cocher une case "désentrelacer" (ou "deinterlace") qui exécutera l'opération automatiquement, lors de l'encodage de ton film.

Sinon, tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur certains forums du Repaire qui causent de compression vidéo et diffusion sur le web, tu trouveras certainement des sujets très instructifs ;)

#7 Gilz, 19 Juillet 2004
    Dernière édition: 19 Juillet 2004
  8. almendros

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l info :)

Chargement...

Dernières occasions