module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Volume son insuffisant pour microphone

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par yrun44, 13 Mars 2010.

1. yrun44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je suis en train de réaliser une petite vidéo avec Vegas pro v9;
    Ce qui me pose problème, c'est la voie OFF car j'ai réalisé une première partie avec un volume sonore de restitution correct sans réglage particulier, mais pour une la seconde partie de cette vidéo le volume sonore de restitution est bizarrement très faible et non homogène avec avec la première partie?
    Je ne me souvient pas avoir modifier quoi que se soit !
    Pouvez vous me dire comment régler la puissance du microphone, à partir de Vegas;
    Merci

Ps: je sais comment mettre l'enveloppe de son pour régler la restitution du volume sonore, mais ce n'est pas au stade de la sortie que je veut faire le réglage, mais à l'entrée au niveau du microphone.

2. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Dans l'en-tête de chaque piste audio bouger le curseur de volume pour toute la piste.
    Si le son est faible sur la seconde moitié placer cette seconde moitié sur une autre piste.

Sinon, pour faire varier le volume plus finement:
    - Sélectionner une piste Audio.
    - Touche V. Une ligne horizontale colorée apparait au milieu de la hauteur.
    - double cliquer sur cette ligne autant de fois que nécessaire pour créer des points. Déplacer à volonté ces points de haut en bas pour le volume. Cliquer sur les lignes intermédiaires pour changer ponctuellement la forme de cette partie de courbe.

Pour régler le volume du/des hauts parleurs de l'ordinateur ou d'un micro c'est Windows qu'il faut voir: Icône Haut parleur de la barre du bas, à droite:
    Bouton droit de la souris / Périphériques de lecture / Enregistrement / Microphone

3. yrun44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    re-bonjour,
    Merci Agdimage pour cette réponse;
    Cependant, elle ne répond pas à ma question qui est "comment régler l'entrée du niveau de puissance du microphone, à partir de vegas";
    Je connais comment corriger une entrée de son trop faible, avec l'enveloppe son comme tu as décrit (c'est du curatif pour restituer un son à une puissance différente) ;
    Mais c'est pas cela que je recherche pour créer par exemple une 3ème partie de vidéo, ou même pour une nouvelle vidéo si je constate que le micro trop faible au niveau de l'entrée.
    Ma question: Existe t-il un réglage du microphone ?

Merci

4. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Si tu enregistres sous Vegas il te suffit d'ajuster la sensibilité avec le curseur de gain de la piste qui est armée pour l'enregistrement.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. yrun44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour TotalNewbie,
    Merci pour cette réponse qui correspond à ce que je recherché;

Chargement...

Dernières occasions