module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Volume d'enregistrement tres bas

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par third-eye, 9 Novembre 2007.

Tags:
  1. third-eye

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je possed un mico main senneheiser hf (ew850) avec une rycote dessus. Lorsque je fais une interview, que le son soit regle en auto ou en manuel, le volume de mon enregistrement est tres bas.

Je n'ose pas le mettre a fond de peur de deteriore la qualite du son.

Mon micro main est regle sur 25db. Est-il problematique d'augmenter?

Que faire?

ps je suis sur sony pd170

Merci de me sauver la mise :help:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Quel est le modèle de ton récepteur ? Sort 'il en niveau micro ? Si oui tu dois entrer sur la PD170 en niveau micro. Je ne connais pas ton émetteur EW850, je vais voir si je trouve une doc mais dans mon catalogue Sennheiser la référence EW850 est inconnue .... Au cas où il s'agirait d'un ensemble HF Sennheiser EW100, d'après la doc pour les interviews il faut régler en gros l'émetteur entre 0 et - 10 dB, le récepteur (AF Out) entre - 24 et - 6 dB, de toutes façons l'émetteur ET le récepteur te préviennent (voyants) s'ils sont saturés et APRES tu entres sur ta caméra en niveau mic en manuel ou en auto (c'est plus sûr si tu fais tout tout seul)... Ce genre de micro main doit être tenu à environ 30 cms des lèvres de la personne qui cause dans le poste. Relis ta doc et fais des essais pour obtenir des réglages fins sur l' émetteur et le récepteur.

#2 homero, 9 Novembre 2007
    Dernière édition: 9 Novembre 2007
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous