module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Volume 1 a defaut..."

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Stefoune, 19 Décembre 2005.

Tags:
  1. Stefoune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Voici le 1er film d'une mini trilogie basée sur une citation d'Alfred de Musset...je vous laisse découvrir :D

C'est un 1er "jet" quant au montage, mais grosso modo ça sera ça !

Durée : 4mn08

Taille : env 30MO

==> http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=2T4K9ILMACL5C159BEDHALCIQK

Merci d'avance !

Stef

2. HUBOGOSS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Stefoune,

J'ai bien aimé ton court métrage... il est simple, bien pensé et les textes s'écoutent bien.

Le montage est pas mal et la musique colle parfaitement à l'ambiance générale.

Les plans dans le métro sont bons, notamment ceux dans les escaliers remplis de tags (c'est filmé de quelle façon?)

Mes critiques :

- certains plans sont sous-éclairés (mais c'est peut être volontaire), notamment ceux sur ton (?) visage.

- le raccord entre les images TV et ton entrée dans le métro est bizarre, j'ai eu du mal à comprendre.

Allez, elles sont où les suites ?

3. Stefoune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton visionnage :)

Alors en fait ce n'est pas mon visage, et effectivement certains plans sont sous éclairés, j'ai rectifié un peu du coup...

Pour le raccord tv/métro, Théo donne en fait un autre exemple sur le rapport qu'il a aux médias, voila tout !

Les suites c'est pas pour tout de suite, mais le résultat de ce court dont je suis plutôt content m'a super motivé et ça ne saurai tarder ;)

Voilou, et sinon j'ai oublié d'indiquer le nom du groupe qui a fait la zik, c'est " a silver at the mont zion", groupe Canadien signé sur le label "constellation" qui compte également le groupe "godpseed you! black emperor". Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille vivement leur écoute !

Ah oui et le plan dans les éscalier ba je l'ai juste suivi de dos en tentant de ne pas trop trembler...

Merci encore !

Stef

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page