module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] voix-off mélangée

Discussion in 'Archives moteurs' started by chris2642, Sep 27, 2010.

Tags:
  1. chris2642

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'utilise Pinnacle Studio 12 Utlimate et j'ai un soucis avec mes voix-off. J'ai créé un film combinant montage vidéo-photos et des commentaires en voix-off. L'enregistrement se passe bien seulement quand je réouvre ultérieurement mon fichier, les voix-off sont toutes mélangées. L'emplacement même de la voix-off est bon mais le texte n'est pas du tout le même. J'ai alors un mix des voix-off. Certaines se répétent sans cesse et d'autres ont complètement disparu. Est-ce que vous avez une idée du problème? Est-ce que mes voix-off qui ont été remplacées sont définitivement perdues ou le logiciel stocke-t-il qq part les enregistrements de ces voix-off?

Je vous remercie amplement de votre aide. Ce film me tient bcp à coeur et je compte sur vous pour m'éclairer ;-)

Many thanks.

Chris2642

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    bienvenue sur le forum.

il aurait été préférable de réaliser ton projet par parties. C'est-à-dire ne pas faire de montage sur l'ensemble de ton projet, mais de le diviser en parties et de créer un fichier vidéo (AVI DV) de chacune de ces parties. Ensuite de rassembler toutes ces parties dans un ultime projet final.
    Chaque partie pouvant avoir une section qui réponde à la logique de ton montage. Par exemple , la durée d'une voix off, ou la durée d'un effet.

sinon pour ton problème même, efface les fichiers auxiliaires
    as-tu activé dans les préférences vidéos le calcul en arrière plan ? Si oui, désactive le.
    Crée ta vidéo en activant l'option "toujours réencoder le film en entier" .

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous