module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

voix off impossible LE6

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lemans, 29 Janvier 2006.

Tags:
  1. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    voila mon soucis est: lorsque je veux faire un commentaire je suit le tutorial mais j'ai rien qui sort de la table de mixage ....je branche le micro,je choisi la piste"commentaire, je mets le voyant sur rouge en bas, je marque mes points d'entrée et de sortie mais : RIEN!! lorsque je parle ...par contre j'entends le comm dans le micro comme si c'etait sur un prise HP...pourtant il a bien reconnu le micro lors de la premiere tentative puisque je m'en etait jamais servi..la station est neuve je ne comprends pas..
    alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
    merci

2. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    alors bon j'ai reussi a faire aparaitre un comm mais j'ai le son de la video! je ne comprends rien!!! et moi je ne m'entends pas...
    lorsque je reecoute j'entends en double supperposer le son original enregister par dessus!!
    mais une question: lorsque l'on enregistre ne doit on pas avoir le potar qui marque le niveau sonore? car moi il ne se passe rien donc je ne sais pas si je sature ou pas...
    en + j'entends durant l'enregistrement le son de la video ds le micro...qu'est que c'est que cette embrouille..??????:col:

3. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    as tu bien valider ton entree micro en enregistrement dans le mixer windows ?
    a+

4. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    oui effectivement c'etait cela.... encore une fois t'as trouvé la solution!!:bravo:
    etant donné que je ne m'en etait jamais servi il fallai qu'il reconnaisse le nouveau peripherique..
    donc ca marche...par contre comment fais tu pour abaisser le son original afin que je puisse entendre le commentaire?

merci

5. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu te mets en mode mixer ensuite tu clique la piste ou tu veux modifier le son ( je te conseille de baisser d'abord le volume general du film ) donc la piste concernee doit etre validee( carre rouge) ensuite tu lance la lecture entre les 2 points de montage que tu as mis et pendant l'enregistrement joue avec le curser du mixer , tu veras des images clefs se creer , ensuite tu pourras les retravailler pour peauffiner , voila ca devrait aller
    a+

6. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    ok je vais essayer je te tiendrai au courant.
    merci et passes une bonne semaine.
    a+ (peût être dans la semaine..).;)

7. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok pas de pb
    a+

Chargement...