module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Voix Off des tutoriaux

Discussion dans 'Archives forum' créé par Iniragul, 29 Décembre 2003.

Tags:
  1. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Les tutoriaux développés par Gilles sont vraiment parfaits pour ceux qui, comme moi, débutent dans Végas.
    Dis moi, Gilles, pourrais tu nous dire quel logiciel tu utilises pour créer la voix off de ces tutoriaux ?
    Un tel logiciel pourrait me permettre d'ajouter des commentaires aux documentaires vidéos que j'essaie de réaliser.
    Merci d'avance pour ta réponse.

2. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'il s'agit d'un logiciel de TTS (Text to speech) . Il en existe pas mal , et plus ou moins bon. Une recherche sur Google avec les mots clés "text to speech" t'en recenseras quelques dizaines au choix ... En tous cas j'en profite pour remercier Gilles pour ses tutoriaux qui en aideront plus d'un ... et si j'ai le temps je tenterais de porter une petite contribution avec le même procédé.

3. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Merci pour toutes ces infos.
    J'ai téléchargé 3 ou 4 applications permettant de faire 'parler' l'ordinateur mais toutes donnent une voix très métallique, alors que celle des tutoriaux de Gilles semble assez naturelle. J'ai impression que l'on ne peut pas avoir de version d'essai pour PC, seule une version pour Mac est disponible. Travailles tu sur Mac.
    A t on une idée du prix d'un tel soft ?
    Bonnes fêtes
    A+

Chargement...

Partager cette page