module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Voix Off avec FCP studio et FCP Pro 4,5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par leelooprod, 23 Juin 2005.

Tags:
  1. leelooprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai un problème très étrange sur mon FCP (4.5 et 5 même problème) et ma decklink extreme.

en effet, je ne peux pas enregistrer de voix off (avec la fonction voix off de fcp) via les entrées XLR Analogiques de la decklink.
    Je n'ai même pas un semblant de souffle qd je lance l'enrgistrement.

J'ai réussi à faire entrer du son en branchant un scope aux entrées audio ET video composantes de la decklink et en desactivant la sortie monitoring de la decklink. Peu pratique pour faire des voix off en cabine de speak.

Quelqu'un aurait t il dejà été confronté à ce problème avec FCP et une Decklink?

Ma config: G5 2x 2,5 GHz; RAM 2 Go, disques media SATA strippés et Decklink extreme sur le port PCI le plus rapide.

Merci pour vos réponses.

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les entrées XLR de la decklinck sont des entrées ligne, non ?

as-tu essayé tout simplement l'entrée micro du G5 ?

il te faut par contre un XLR /mini-jack

là , par contre ça marchera !

P.S : tu avais vu qu'il avait des forums Mac-matériel et Final Cut Pro sur le repaire ?

3. leelooprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les entrées XLR analogiques sont des entrées lignes. Mais, quand je mettais un micro, je le plaçait un pré-amp entre les deux.

Dans les releases des derniers drivers de la decklink, on peut trouver une bidouille qui permet de faire marcher le voice over.

Faut juste que je la retrouve.

Chargement...

Partager cette page