module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

voix hors champs F.C.P3.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par tyndare, 5 Novembre 2002.

Tags:
  1. tyndare

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dark Vador : le retour
    pas de réponse à mon message de juillet... je dois vraiment être nul , car j'ai toujours le même problème avec mon outil "voix hors champs" de FCP3 : malgré toutes mes tentatives de config avec la RTmac ,
    l'outil reste muet , aucun niveau visible sur l'outil lui même, alors que le son de mon micro arrive bien jusqu'au réglage Son...Avancée de l'éditeur de capture audio ...!
    un signal "transposé Dark Vador" s'inscrit tout de même , je ne vois vraiment pas où ça déconne....
    merci les amis , j'en ai marre de galèrer seul .......enfin , sur le forum Apple , je ne suis pas le seul dans ce cas apparement.

2. zfp

zfp Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te conseille de vérifier avec un autre logiciel si ce pb ne vient pas de ton micro
    je ne sais pas quel Mac tu as, les derniers n'ont pas d'entrée audio et il faut passer p.ex. par iMic
    sinon essaie de bien regarder dans les préférences de FCP
    a+

3. tyndare

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse , j'ai déjà éliminé tout ces types de problèmes audio , mon micro statique préamplifié attaque l'entrée composite de la RT mac relièe à mon G4 ; ça c'est ok , je pense plutôt à un soucis avec le logiciel car je visualise bien un signal entrant ....jusqu'à ce que j'ouvre l'outil VHC qui affiche pourtant bien "entrée audio RT MAC".
    Je pense devoir réinstaller tout mon système car il doit y avoir conflit quelque part......

4. zfp

zfp Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme tu utilises la RTMac, je présume que tu es sous OS9 - dans ce cas, ce pb ne peut-il pas venir du FCP 3 (si tu as la der version) qui est q-même plus récent que la carte et son soft ?
    en plus, dois-tu vraiment passer par la RTmac ? n'as-tu pas une entrée directe sur ton Mac ?

à part ceci, je ne vois pas ... bon chance :)

Chargement...

Partager cette page