module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Voix "Commandant de bord" comme dnas SAV des Emissions !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fab_DM, 19 Août 2009.

Tags:
  1. Fab_DM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Alors voilà, je suis en train de faire un petit remaque du SAV des Emissions pour le mariage de ma soeur (fan et son mec aussi) !
    Et naturellement, un tel remaque ne peux se faire sans une des icone du SAV, le "Commandant de bord"

J'aimerais savoir comment faire pour appliquer un effet sur la bande son qui transformerais la voix du sujet pour arriver a une voix comme le vrai Commandant SAV...
    Pour info, je travail avec la CS4...

En vous remercaint tous pour vos réponse !

2. panzerfaust

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

il faut réduire la bande passante de ta piste de dialogue : tu mets un filtre coupe bas à un seuil de 300 Hz et un filtre coupe haut vers 3,5 Khz ce qui doit te donner quelque chose proche d'une voix de téléphone, après tu ajustes les fréquences à l'oreille jusqu'à obtenir ce que tu souhaites.
    Par contre, je ne suis pas sûr que ton soft de montage le fasse, il te faudra peut être passer par un soft dédié au traitement du son.

3. Fab_DM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok...

Merci, je vois comment faire. Il existe un effet son "Egaliseur Graohique " sous Premiere Pro CS4 qui devrait me permettre de le faire.
    Je te remercie pour ta reponse!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page