module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

voir sur tv depuis matrox rtx100

Discussion dans 'Matrox' créé par sparkeyes, 30 Septembre 2004.

Tags:
  1. sparkeyes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je possède une matrox rtx.100 et je voudrais visualiser un avi exporté depuis première sur une tv.
    J'ai donc relié ma carte matrox à ma tv (avec les bons cables), sélectionner le canal AV mais l'écran reste noir.Savez-vous d'où peut venir le problème? Dois-je faire un réglage particulier sur la tv, ou suis-je obligé de passé par première, dans ce cas comment configurer?

merci d'avance.

2. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement quand je vérifie un projet terminé , je relie la sortie du boîtier Matrox à la TV , et je mets PPro en lecture .

Pour moi l'image n'est pas terrible , mais je ne peux pas faire autrement , les 10m de distance au téléviseur me créent des déperditions importantes , mais elle me permet de tester et vérifier avant gravure ou export sur bande , sachant que le support final sera bien meilleur .

3. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton explication de branchement est un peu "vague". ça pourrait venir de plein de choses ?!

4. Toutoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dual head?

Ta carte graphique est-elle bi écran?
    Si oui, tu n'as peut-être pas activé cette option.

5. kerkoff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qualité video

-----------------------
    . . . les 10m de distance au téléviseur me créent des déperditions importantes . . .
    -----------------------

As-tu respecté l'impédance caractéristique de ton câble? Sur une telle distance, il le faut (75ohms), surtout pour la chroma ---> 4.43Mhz.

6. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La chroma n'est certainement pas respectée .

Il s'agit d'un banal câble SVHS dont les caractéristiques sont anonymes sans aucune indication d'impédance , acheté dans une grande surface il ne respecte que les lois du commerce .

Trouvé à peu de frais , faut pas lui en demander plus . Bon , je l'utilise très peu , question performance et pratique ... 10 m de câble qui zigzaguent dans l'appart , vaut mieux éviter de le faire souvent.... bobone et touti cointi...

La solution viendra plus tard , peut-être avec un autre lieu pour bosser normalement , avec une TV à proximité .

Merci quand même pour l'indication , en cas de besoin de changement j'en tiendrai compte .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page