module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Voir Rouge (ou bleu) !?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par le_rescator46, 4 Mai 2006.

Tags:
  1. le_rescator46

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Petite question d'un novice dans ce vaste milieu qu'est le traitement vidéo numérique. Je travaille actuellement sur AAE (pour le 1ère fois) pour tenter de réaliser 1 clip de 2mn15 "fortement" inspiré du générique du cultissime "amicalement votre" en suivant à la lettre les très bons tutoriaux de ce site. Petit bémol... et c'est pour cela que je me permets ce post, comment fait on pour changer une video couleur en monochrome. pour ceux qui se souviennent de la série, il y'a un côté video rouge et un côté video bleu retrassant en la vie de nos deux protagonistes. Sous photoshop, no probleme avec les differentes couches RVB mais en video !!?? Faut-il passer avant par A Premiere ? Merci à tous de me renseigner et de m'enlever une grosse épine du pied...
    Cordialement

Joffrey de Peyrac ;)

2. HerrB

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

tu as différentes façon de le faire dans AE comme dans Photoshop, d'ailleurs Ae ressemble pas mal à Photoshop, la timeline en plus. Tu peux donc essayer avec les couche RVB via les filtres couches, dans filtres "couches" (teinte par exemple) ou dans "réglages", tu retrouveras ttes les fonctions de bases de photoshop.

good luck.

HerrB

3. le_rescator46

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci HerrB, j'ai utilisé "teinte" dans les options filtres et couches comme tu m'as conseillé et impecable :bravo: 1000 merci !!! :D

Chargement...

Partager cette page