module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Voir mon film sur la tv à travers JVC dvx4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par SEB152030, 29 Janvier 2003.

Tags:
  1. SEB152030

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais utiliser une tv comme ecran de control en utilisant une jvc DVX4.
    Je suis sur FCP 3.04 et mac os X, quand je choisi ce mode de travail l'image et le sont vont bien sur la camera mais les sorties audio et video ne vont pas jusque à la tv ?

quand je fais play sur la cam je vois le film sur la tv (donc le camescope est bien branche à la tv), mais quand je regarde le montage sur fcp l'image est bien envoyé vers la cam, le film apparait sur le viseur mais rien sur la tv.

Savez vous s'il existe un pb avec le firewire des camescopes JVC.
    (tout ça fonctionne tres bien avec une cam sony)

Merci

Jean Sebastien

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certains camescopes ne gèrent plus les sorties AV dés qu'ils travaillent avec la prise DV. C'est soit l'un soit l'autre. C'est fonction du circuit vidéo monté. C'est peut être ton cas ??? la réponse te sera donnée que par un possesseur de DVX4...
    J'y connaîs pas grand chose en ordi mais t'as pas la possibilité de brancher plutôt ton TV sur la sortie de la 'carte vidéo' de l'ordi ?:rolleyes:

3. bsinclar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème

Salut SEB,

Moi j'ai le même problèem que toi, j'ai un PC avec une carte Canopus et quand je visualise mon travail, je le vois bien sur l'écran du camescope mais malheureusement pas sur la télé.... Et je n'ai pas de solution, as-tu trouvé quelque chose ?

Sam

Chargement...

Partager cette page