module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

voir DVD sur TV avec RT2000 ?

Discussion dans 'Matrox' créé par JLT, 8 Octobre 2002.

Tags:
  1. JLT

JLT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    :help: :help: :help:
    Qui aurait LA solution pour que je puisse voir sur une TV un DVD lu sur le lecteur du PC ?
    J'ai la RT2000 avec sa carte écran dédié g400. Lors de la lecture d'un DVD, aucun signal sur la sortie vidéo du boitier externe de la rt2000.
    Faut-il rajouter une carte supplémentaire ? (la g450 ou 550 ou la pharelia) ou une autre solution ?
    Merci pour vos lumières

2. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était possible anciennement, mais malheureusement, ça ne l'est plus...

3. JLT

JLT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ....... mais encore ?
    Cela veut il dire que l'on ne trouve plus le hard ou le soft nécessaire ? Ou ?
    Sur le site de matrox, dans la faq : http://www.matrox.com/videoweb/fr/support/rt2000/database/faq/home.cfm
    ils disent que l'on peut ajouter la g550 pour utiliser un 2è écran comme une tv et sur le site : http://shopmatrox.com/europe/home.asp?currencyid=2&cid=74
    ils parlent d'une vision des DVD sur écran TV grâce à un câble sur la g550 ou g450

Dois-je oublier définitivement cette possibilité ?
    :-(
    Merci

4. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec les anciens MatroxVideoTools, et la bonne version de pilotes vidéos, il était possible de le faire (à l'aide d'une petite manipulation...), mais plus aujourd'hui. Il faut une deuxième carte vidéo.

5. JLT

JLT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah. Bon, je veux bien acquérir une deuxième carte si cela peut résoudre ce problème. Mais quel est le bon choix ? Une matrox ? Laquelle ? (g450 - 550 ou pharelia ou ...) ou une de la concurence ? mais est ce possible ? et laquelle ? :perplexe:
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page