module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Voile bleu sur PD 150

Discussion dans 'Sony' créé par Paname, 23 Février 2007.

Tags:
  1. Paname

Paname Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour a tous,
    je possede une PD150, mais elle est en mauvaise etat et je compte bien la faire reparer. Je de mande juste vos avis histoire de ne pas me faire avoir par un reparateur.
    Deux gros soucis:
    - J' ai un voile bleu sur l'image que ce soit en visionnage ou lorsque j'enregistre.
    - Mon ecran de vision est cassé, là pas de solutions, il faut le remplacer mais j'ai aucune idee du prix.

Voila si une bonne ame passe par là et peu soit m'eclairer sur mes problemes ou me conseiller un réparateur sur paris ... merci d'avance.

2. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    Je crois qu'il faut l'envoyer chez Sony Pro, car Alert Technic à Eragny fait le matos grand public.
    Attention, s'il y a un défaut de capteurs CCD, ils sont remplacés gratuitement par Sony, même bien après la garantie car reconnus de défauts de fabrication. (Nombreux posts à ce sujet).

3. Paname

Paname Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci pour ta reponse, mais je n'ai pas adheré a la garantie pro de chez Sony. Est-ce que ca pose probleme ?

4. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    En pricipe ça n'a pas de rapport (il faut quand même la facture d'achat)...
    Michel...

5. Paname

Paname Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

OK merci, je vais me renseigner sur une boutique Sony a paris qui pourrait me faire ca. D'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse...je suis preneur.
    Merci pour vos reponses.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous