module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Voici un petit film de moins de 3mn.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par francois v, 8 Septembre 2005.

Tags:
  1. francois v

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lien ftp://82.238.62.50/ ne marche plus

le fichier s'appelle cross.avi
    Je ne suis pas sûr que vous réussirez à l'avoir en streaming. Si ça ne marche pas, il vous faut le télécharger.

Quant au film, il n'est pas top, mais ça peut plaire à ceux qui aiment le son d'une moto de cross, la couleur d'un champ de blé moissoné, ou les murs en pierres ....

Salut

#1 francois v, 8 Septembre 2005
    Dernière édition: 7 Octobre 2005
  2. f4bvs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    difficile à regarder à mon avis t'aurai du faire tourner la moto dans l'autre sens...en plus que point de vue fluidité c'est pas le top....

3. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    voui j ai bien aimé la troisième botte de foin, 3eme rangée au fond a gauche :amour:

4. francois v

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sûr, c'est pas de la bonne qualité.

Merci d'avoir qd même laissé un mot ... indulgent.

J'ai surtout posté ça au cas où il y aurait quelqu'un comme moi qui aurait fait du moto cross il y a 20 ans, histoire de rêver un peu qu'on est jeune : j'ai gardé la moto au fond d'un garage jusqu'à maintenant et refait un petit tour dans le champ de blé.

Techniquement, j'en tire juste une leçon : la belle seur qui a fait son école de reporter, elle a du mal à cadrer la moto !
    Si quand même un autre truc : j'ai l'impression qu'il faut enlever le stabilisateur (ici un optique sur TRV900) quand on veut filmer des trucs qui bougent vite : j'ai l'impression que c'est lui qui donne des grands à-coups. De plus le codage DIVX n'aide pas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page