module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Voici mon dernier clip

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par popovitch, 18 Juin 2013.

Tags:
  1. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Bonsoir, je vous présente mon dernier clip pour un groupe de post-rock ambient : ZENNTH
    J'espère qu'il vous plaira.
    Donnez vos avis ;)
    Bonne soirée

#1 popovitch, 18 Juin 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    toi tu prends des sacrés champignons :mdr:
    je veux bien l'adresse de ton fournisseur...
    auquel cas je pourrais me percher au même point que toi et peut-être qu'à ce moment là je comprendrais ton film...

théorie du peintre bourré qui peint un tableau destiné au alcooliques :laugh:

3. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Mise à part le fait qu'on soit pas toujours sobre, je te l'accorde :) , tu aurais quelques avis sur la réal, la manière de filmer...

4. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Ambiance générale qui me convient, et contrairement à snooz, non je ne pense pas que tu te drogues sur l'intention. C'est normal d'expérimenter, de tenter des trucs.

En revanche le ralenti 25p passé à 50% ne vous réussit pas les gars, vu que le procédé est employé longtemps pendant le métrage, autant investir dans une camera qui fasse du 50p ou du ralenti natif, car là ça saccade sec. C'est sans doute l'intention du réalisateur, mais pour moi c'est une limite technique d'amateur.

• J'aime J'aime x 1
  5. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    C'est vrai que le ralenti n'est pas très joli, mais malheureusement pour l'instant je n'ai pas les moyens de faire du beau slowmotion en HD ^^ Ca viendra j'espère!
    Merci pour ton avis et pour avoir pris le temps de le regarder.
    Bonne soirée Lex

6. arnocomment

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bien aimé... Je ne pense pas qu'il faut comprendre a tout prix un film pour l'apprécier... Et j'ai apprécié sans comprendre... A vrai dire je me suis laissé porter par cette ambiance un rien bizarre et... morbide? Oniriquement morbide, si je peux me permettre... techniquement je n'ai rien noté qui m'aurais distrait de ta narration...

• J'aime J'aime x 1
  7. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Merci Arno cool que tu es apprécié, ça fait plaisir!

8. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    hé! j'ai bien aimé! ambiance bien lourde et pesante et surtout très riche malgré un rythme musical lent. je trouve ça très fort. j'y vois même des références aux clips de Chris Cunningham (aphex twin - come to daddy) ou alors, pour le côté ralenti, à un clip de Efterklang (cutting ice to snow) (même si le trip est radicalement différent). ce n'est pas pour moi de l'expérimentation, mais plutôt de l'expérimental qui se laisse bien voir. ce n'est pas du barré gratuit! Pour ceux qui n'ont pas peur, il y a Psychic TV "are you experienced".

définitivement, si t'avais pris du champi, jamais tu serais arrivé à un résultat pareil. ou alors, le clip est le film d'une hallucination...

il y a du travail, beaucoup, et ça se sent.

• J'aime J'aime x 1
  9. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Et bien merci beaucoup!!!
    De sacrés références que tu cites là, Aphex Twin et Efterklang (que j'ai vu à New York en concert :) ) tu me flattes, malgré le fait que je sache très bien que ça reste amateur mais le principal est là, tu as bien apprécié!
    Merci!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page