module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

voice over

Discussion dans 'Edius' créé par Christian, 30 Décembre 2004.

  1. Christian

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de recevoir edius pro, j'en suis satisfait globalement. Le seul problème que je rencontre, lorsque je veux mettre un commentaire additionnel et que je clique sur voice...., un bug se produit et l'ordinateur se plante! Ce problème a-t-il déjà été constaté et dans l'affirmative, qui peut m'aider à le solutionner.

    Je travaille avec XP PRO et avec une storm 2 pro.

    Ordinateur : Bi-processeur pentium 3 DELL

    Merci
     
  2. Pascal22

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 489
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aller dans les periphérique son et desactiver ce qui concerne un éventuel modem
     
  3. Christian

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai désactivé le modem.....sans résultat......je suis tjs dans le bleu....total à défaut d'azur !

    Merci à celui ou celle...qui pourra éclairer ma petite lanterne !
     
  4. Sampiero

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    584
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Christian,

    Qu'as-tu comme carte son ? est-elle intégrée ou PCI physique?
    Si elle est intégrée, il faut désinstaller le logiciel (application) qui pilote l'interface son, par "Ajout-suppression de programme" depuis le paneau de configuration. Ensuite reboute le micro, prends le CD de ta carte mère et ré-installe le logicel son.

    Sampiero.
     
  5. Pascal22

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 489
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de memoire je n'ai pas de station de marque ou de portable sous la main (se sont celles-ci qui ont ce potentiel probleme) il faut desactiver dans les prerif son onglet matériel un truc genre "pilote modem audio semi duplex"
     
  6. Christian

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème a été résolu....

    Ayant été absent un mois pour un tournage, il ne m'a pas été possible de répondre à ceux qui se sont penchés sur mon problème. Aucune des solutions proposées ne m'a permis de résoudre l'absence de voix over......je me suis décidé à réinstaller tout mon système et à dédier mon bi-processeur exclusivement au montage video.....et la lumière fut.....j'imagine que l'un ou l'autre de mes softs installés précédemment devait provoquer un bug....

    Merci encore à ceux qui ont daigné se pencher sur le berceau (période de Noêl oblige) et bonne année à ceux (aussi aux autres) montant sur EDIUS et quant à moi, je persiste à penser que lorsqu'on monte avec une carte de chez CANOPUS, à l'évidence le soft de la maison MERE fonctionnera forcément mieux qu'un ALLIEN ou les secrets maisons ne sont pas toujours partagés avec les "PARTENAIRES" commerciaux....Depuis que je me suis décidé à monter sur EDIUS, je passe les 4/5 de mon temps à monter et non à jouer à l'informaticien....n'est-ce pas le plus important ! Je reste aussi confiant sur l'évolution d'EDIUS lorsqu'on voit la maturité prise par ce dernier en quelques mois et avec les promesses attendues en avril prochain. Comme l'adage ledit, ce n'est pas le nombre d'utilisateurs qui compte mais ceux qui sont réellement satisfaits or à ce sujet, la quantité de messages sur PREMIERE aurait plutôt tendance à montrer les failles dudit programme qu'un haut degré de satisfaction....j'en sais quelque chose ayant oeuvré sur ce soft dès le début....Bons tournages à tous !
     
  7. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Voilà un temoignage qui fait bien plaisir aux Eduisiens !!!
    Alors aux autres dépechez vous de rejoindre le navire amiral Edius , vous serez comblé de rétrouver le vrai plaisir du montage contrairement à certains de ces softs qui plantent au moindre clic de souris !!!:lol: :lol:
     
Chargement...
Discussions similaires - voice over
  1. allfa
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    854
  2. Gruuz
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 367
  3. Itchkov
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    615
  4. etsnotes
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 486

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous