module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

voice over?

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by negale, May 19, 2002.

Tags:
  1. negale

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    quelqu'un saurait-il comment realiser un doublage en temps reel sous premiere?
    J'ai entendu parler d'un logiciel: voice over, quelqu'un connait il ce procede ou une bonne methode pour realiser une voix off pendant que defile la time line.
    Merci d'avance

2. stanthedirector

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

A ma connaissance , mais je me trompe peut-être , c'est impossible ; tu ne peux pas insérer un commentaire sur une piste audio en temps réel. Tout simplement parce que ta carte son ne peut pas lire et enregistrer en même temps.

Fais le en post synchro : tu regardes tes images sur une télé par exemple , tu enregistres en même temps ton commentaire soit directement via l'ordi ( avec Goldwave ou CoolEdit par exemple ) , tu auras donc un fichier wav ( attention à la taille ) ou mp3 , que tu auras juste à placer sous tes images sur la timeline

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour à tous,
    1 Ouvre Premiere et ton projet prêt à démarrer en lecture
    2 Lances la carte son (j'ai la plus simple SB pci 128)en enregistrement au micro, et fais des essais pour régler correctement le volume.
    3 Quand tes réglages son son bons, alors lançes l'enregistrement au micro, mais ne parles pas encore.
    4 Bascules Sur Premiere.Pour passer de la carte son à Premiere: ALT+ TAB(flêche double).
    5 Démarre ta vidéo et fais tes commentaires sous les images qui défilent.
    6 Retour sur carte son, vérifies la qualité enregistres en WAV en éliminant les parties ou il n'ya pas de commentaire,mais laisse un peu de marge que tu supprimeras au montage afin de ne pas effacer par erreur un début de commentaire ou une fin
    7 Importer to WAV vers Premiere et caler correctement.
    Tu peux faire un "clap" de synchro avant la partie à commenter sur un endroit repéré sur la ligne des temps (un petit coup de crayon sur le micro ) cela facilite le calage car le signal est trés net par rapport aux paroles, ensuite tu fignole. Mais si tu veux démarrer le commentaire en même temps que la vidéo il faut repousser tout ton montage de maniere à ce que le top soit en dehors de images que tu veux commenter.
    Ca marche sans pb et la synchro est parfaite puisque les deux logiciels utilisent la même horloge.
    Aprés tu effaces les derniers excédents.
    Attention cependant aux bruits ambiants pour la qualité.
    Tu as aussi SATV qui fait un logiciel pour Premiere mais il n'est pas gratuit et je ne le connais pas
    Je pense que c'est ce que tu demandais
    A+
    Noël

4. negale

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a tous les deux.

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est tout à fait possible d'enregister pendant la lecture lorsque le logiciel a été prévu pour le faire ce qui n'estpas le cas de Première. Bon nombre d'autres soft de montage le font avec plus ou moins de souplesse : il suffit sur certain de positionner le mark in du com, d'appuyer sur le bouton voice over pour lancer la lecture de la time et l'enregistrement en même temps. En ce qui concerne Première, j'ai cru lire il y a bien longtemps que satv à vire avait développé un pug in pour faire du voice over sur Première mais je ne sais pas quelle version.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous