module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

voice over

Discussion in 'Edius' started by cladzolu, Nov 7, 2012.

1. cladzolu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais ajouter un commentaire sur mes films. Mon logiciel de montage est Edius Booster 2 en attendant mieux. J'ai l'intention d'acheter le micro Audio Technica AT 2020 USB .
    Aurais-je des problèmes de connexion avec la liaison USB ?
    Aurais-je assez de gain ?
    Merci de vos réponses
    A+
    Jean-Marie

2. bien vu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voice over ... du progrès côté Edius ?

Je n'ai malheureusement pas l'expérience de ton micro mais attention à l'enregistrement près du PC qui génère souvent des bruits interférents : ventilos, CPU, ... j'ai même entendu une fois le disque dur qui gratait !
    Je profite de cette discussion "voice over" pour savoir si le nouveau Edius 6.5 a fait des progrès avec les compresseurs : peut-on faire du voice over avec une key sur une musique par exemple, c'est ce qui est fait en radio par exemple quand on entend le volume de la musique qui baisse toute seule avant même que la voix commence ... ? :unsure:

3. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Pas vraiment : c'est même un peu le contraire , les effets "Yzotope" ne fonctionnent plus sur la version 6.52

JMM

4. bien vu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Edius Protools

A quand un mariage Avid-GrassValley pour faire pleins de petits Edius + Protools ?
    Protools semble un bon outil pour améliorer nos bandes son avec finesse, non ? :rolleyes:

5. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    pas besoin de se torturer à faire des "mariages pour tous", Edius permet les exports vers les logiciels audio sophistiqués.
    Et puis Pro-tools n'est pas à la portée de tous : financièrement et intellectuellement.
    Il faut vraiment le pratiquer très souvent hors montage video pour bien le maitriser.

Et pas grand chose à voir avec le sujet d'ici concernant le Voice-over.

Marc

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous