module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vobs Ac3 6ch - DVDLab

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par schmool, 7 Août 2003.

Tags:
  1. schmool

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous décris mes premiers essais dans l'authoring, dites moi si vous procédez d'une manière différente.

Bon mon but du jeu était de faire un dvd avec 2 petits films, pour cela, j'ai procédé aux étapes suivantes:

1 - génération de 2 images iso decrypté de chaque films (avec dvd decrypter)

2 - montage avec daemon tools des images iso

3 - sélection des scènes / compression avec DVD Shrink, on a donc 2 petits fichiers vobs (PAL, AC3 6CH),
    chacun étant lisible parfaitement avec PowerDVD

4 - On importe chaque fichier dans dvdlab (démultiplexage des fichiers audio et video), génération des menus...

5 - Compilation du projet, gravage

Lorsque l'on teste tout cela, PAS de son sur un des films, j'avais beau forcé avec IFoedit rien à faire.

Tout fonctionnait nickel lorsque les deux fichiers audio étaient en AC3 2CH , mais bon c'est pas top.

Apparement les fichiers vobs générés par DVD Shrink ne sont pas complètement compatibles avec DVDLab,
    il doit manqué des infos (lesquels????) au niveau des pistes audio.

J'ai donc directement extrait les chapitres qui m'intéressaient depuis dvddecrypter, démultiplexer l'ensemble
    avec VobEdit et là miracle chacun de mes films profitent de pistes audio en AC3 6CH !!!!!!

Si vous avec d'autres méthodes pour triturer vos films, faire du montage à partir de plusieurs dvd, merci de me l'indiquer.

:)

2. schmool

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - Vobs Ac3 6ch
  1. SousLeCiel
    Réponses: