module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] VOB, vob.AVD, vob.HDP?

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by verooo, Jul 24, 2010.

Tags:
  1. verooo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    j'ai une caméra sonny. Quand j'insère un nouveau dvd elle me demande si je veux enregistrer en "video" ou en "vr". Je pense que je choisis à chaque fois un peu au pif. du coup j'ai des dvd qui me donnent des fichiers "MPG" avec lesquels je n'ai aucun soucis pour faire des montages sur magix video deluxe mais j'ai également, provenant d'autres dvd des fichiers avec lesquels je rencontre des problemes
    quand je transfert sur mon ordi j'obtient ceci:

VTS_02_1.VOB
    VTS_02_1_vob.AVD
    VTS_02_1_vob.HDP

Qu'est ce que cela signifie?
    Je ne parviens pas a faire de montages. J'ai essayer "détection de scenes" mais ca ne fonctionne pas.
    Aidez-moi s'il vous plait. Je suis sure que ca doit etre un détail...dois je avoir un logiciel pour changer l'extention des fichiers ou il y a t'il une option sur magix qui permet de lire ou de transformer ces fichiers? Merci beaucoup pour votre réponse
    quand je met cela sur magix j'obtient ceci: 6 petites cases dans la fenêtre de lecture . Le CD est deja fait et pret a etre grave j'ai l'impression..
    Quand je fais lecture il me lit tout en super rapide. on ne voit rien .

Un tout grand merci pour votre réponse
    vero

Attached Files:

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous