module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vob en mpeg avec Sudio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par p37, 12 Février 2008.

Tags:
  1. p37

p37

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    il parait que l'on peut transformé des fichier vob en mpeg avec studio 10 mais voila j'y arrive pas...:help: :help: quand je l'ai récupere avec studio 10, il y a rien dedans et sans son :( :( :(
    je comprends pas:non: :non: :non:
    pourriez vous m'aider ?
    merci d'avance ;)

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    tu retrouves bien les MPEG2 que t'a créé studio?

tu peux aussi essayer DVD2MPEG qui est gratuit et très bien. merci à Ezvan pour son logiciel.

attention studio et DVD2MPEG ne savent pas convertir les DVD qui sont protégés à la copie.

@+

3. p37

p37

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mes fichiers sont sur mon disque dur (1 G et 456 mo) et orsque je veux les prendres, ils apparaissent mais avec rien dedans et sont illisible. Studio me met 456 mo mais la durée est de 0.00.00 secondes. En clair on dirait que je n'ai qu'une image..

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    est ce un DVD copié sur disque dur ou seulement 2 fichier vob sans les IFO et BUP?
    car je ne suis pas sur que studio sache importer un DVD qui ne soit pas complet. en tout cas DVD2MPEG ne sais importer qu'un DVD gravé et dans le lecteur de DVD. si tu les as sur le disue dur graves le DVD.

sur le même site que DVD2MPEG il y a VOB2MPEG. lui peut travailler avec des fichiers sur le disque dur.
    @+

5. p37

p37

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce un DVD copié sur disque dur ou seulement 2 fichier vob sans les IFO et BUP?
    je ne sais pas en tout mes fichiers viennent d'un DVD gravé sur lecteur enregistreur a partir d'un support VHS. je possede d'ailleurs encore ces dvd ou cas ou...

sur le même site que DVD2MPEG il y a VOB2MPEG. lui peut travailler avec des fichiers sur le disque dur.
    je regarde des demain pour VOB2MPEG

merci d'avance je vous tiens au courant....:jap: :jap:

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    si tu as les DVD utilises les avec studio aussi bien qu'avec DVD2MPEG. je ne pense pas que n'utiliser que les VOB ça fonctionne bien.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page