module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

VOB en AVI ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par NOUCHKA74300, 4 Février 2009.

Tags:
  1. NOUCHKA74300

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :confused: :confused: Bonjour à tous.

Je suis depuis deux jours à la recherche d'une solution pour récupérer les films qu'un ami m'a donnés pour refaire un montage avec les miens.

Je travaille avec PINNACLE STUDIO 10. Ce logiciel n'accepte pas les fichiers VOB.

J'ai utilisé plusieurs logiciels de conversions (SUPER - FORMAT FACTORY-MEDIA CODER). Donc cela fonctionne, je transforme bien mes fichiers en AVI ou MPEG mais avec une très grande perte de qualité !!!

J'ai aussi la solution de renommer mes fichiers xxx.vob en xxx.mpeg, mais le logiciel Studio 10 au moment de l'importation me demande l'achat d'une clé d'activation (voir document joint). (une première question : est-ce que l'achat de cette clé pourrait être une solution ?)

J'ai donc utilisé le logiciel FaireUse Wizard 2. Le problème que je rencontre est le suivant :

Le logiciel me convertit uniquement le premier fichier VOB. Il y en a trois en tout sur le DVD et impossible d'avoir les suivants. (deuxième question : comment faire pour l'encodage des autres morceaux VOB)

J'espère que quelqu'un pourra me conseiller, car la première partie de mon film encodée l'est avec une qualité plus que correcte!!!

Merci pour votre rapide réponse, je suis sur ce film que je dois finir pour jeudi.

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page