module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vive star wars

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par klesh, 18 Mai 2005.

1. klesh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

avec quelques amis nous avons decidé de tourner un remak de star wars ou nous serions les personnages principaux de l'histoire mai pour cela il nous faut reussir deux ou trois effets visuels:
    - reussir a faire sortir le sabre laser (et a le rentrer par la meme occasion)
    -et reussir a faire bouger le laser tous le long du film (technique de rotoscoping je crois) si quelqu'un peut m'aider merci d'avance........

2. klesh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai oublier de preciser que j'utilise adobe after effect et que je ne pas de connaissance dans ce logiciel.....

3. Néo29

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. klesh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais comme je l'ai dit je debute avec after effect donc est ce que quelqu'un pourrait me donner la technique pour faire sortir le sabre
    merci

5. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'ai écris ce tutorial, je ne connaissais rien à After Effects non plus :)
    D'ailleurs, il est bourré de trucs faux!

6. fitz le batard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste pour savoir
    After effects, vous l'avez tous acheté, ou alors c'est d'une autre manière que vous l'avez ?

Parce que je pense que je l'achèterais dans un an, come je m'achète une caméra dans un mois,le temps de m'entrainer à filmer

7. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Bienvenue à toi sur le Repaire, fitz le batard ! :D
    (rigolo ce pseudo !)

En revanche, je te conseille de relire la Charte du forum: PAS DE WAREZ ICI !!! :non:
    Tu peux charger la démo d'AE, acheter un bouquin de tuto, faire des tuts du net et poser toutes les questions que tu veux ici (je te conseille quand même d'utiliser le bouton Rechercher en haut à droite de l'écran avant de demander quoi que ce soit parce qu'il y a des thèmes qui ont déjà été abordés un max de fois donc tu as la solution dans les archives du forum).

En gros: tu as bien le temps de maîtriser les bases d'AE d'ici un an ! ;)
    Et de tester la démo de ce soft te permettra de voir si réellement tu veux l'acheter ou s'il ne correspond en fait pas à tes attentes.

A +,
    Jeum.

8. klesh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sa derive de ma demande y orait il quelqu'un qui pourait me dire comment faire pour faire sortir les sabres laser merci

et pour info c la version d'evaluation de AE que j'ai

9. klesh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais peut etre paraitre emmerdant mais est ce que quelqu'un sur se forum pourrait me donner la technique pour activer et desactiver les sabres laser (tout comme dans star wars quand les lasers sortent ou rentre)

10. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Essaie de bien comprendre les bases d'AE (les images-clés, quelques effets de base, les calques, etc.), puis passe à l'apprentissage des masques et tu verras que la réponse à ta question sera tellement évidente que tu te demanderas pourquoi tu la posais... ;)
    En animant les masques, tu réaliseras sans problème ton effet !

Je vais faire une fois de plus de la pub pour un forum sympa qui archive pas mal de tuto pour débuter (et un tut sur les sabres lasers): www.post-prod-fr.net
    Va faire un tour dessus et mate leur tutos: commence évidemment par celui pour débuter sous AE (j'avoue que je ne l'ai pas regardé mais vu comme les autres tuts sont détaillés, je suppose que tu apprendras pas mal de trucs avec celui-là et les suivants en une après-midi sur l'ordi !... ;) ).
    Dans quelques jours, tu devrais avoir à peu près en tête la manière d'arriver à tes fins avec tes sabres !

Et je te rappelle une fois de plus d'utiliser le bouton Rechercher en haut à droite de la page (tu obtiendras un max de réponses sur star wars et les sabres lasers).

Bon courage et à +,
    Jeum.

11. klesh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remerci pour ton lien j'y cours tout de suite

Chargement...
Discussions similaires - Vive star wars