module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vive le mp3

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Cotat, 10 Décembre 2003.

Tags:
  1. Cotat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tu as trop de prejuges sur le secteur et sur moi et mon activite que tu ignore completement.

Ca fait 15 ans que je travaille pour des studios en NL, USA et d' autres pays, bien sûr avec ma voix et les voix d' autres comediens.

J'apprecie bien tes opinions et lessons techniques, mais pas ce tone meprisant. Si je fais la pub, je m' excuse encore une fois.
    Je cherche a faire connaitre un service qui, oui, interesse a beacoup de studios. Parce que ils connaissent bien la technique, mais sur les voix parfois il se plantent quand il veulent decliner leur videos en chinois, ou flamande ou suedois.

Eh bien oui, j' envoi des mp3 et bien sûr d' autres formats aussi .wav .aiff etc et aucun client se plaint. C' est toi qui doit decouvrir dans mes propos une nouvelle maniere de travailler. Je te raconte pas de fabules, mais de operations qui nous faisons depuis quelques annees ailleurs. Apparament ca est chocant ici.

La syncro n' est pas un problem quand tu fais pas le cinema. On fait de l' institutionnel donc, oui, tu peux etirer un CD ROM, mais pas un film, ha ha
    Pour ca c' est question de respecter la durèee de textes.

Je suis pas en train de te vendre rien, seulement de savoir quel est le chemin en France.

Votre forum me parait tres serieux et riche, donc laissez bien s.v.p. la liberte d'expression. Ce genre de messages peuvent interesser le secteur en France. Si je formule mal le choses, c'est parce que evidentment le francais c'est pas ma langue.

A +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous