module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VitualDub & Virtual VCR (DC10+)

Discussion in 'Archives forum' started by sam99, Nov 27, 2002.

Tags:
  1. sam99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je possède une DC10+ Avec studio 7, voilà mon problème :
    Je suis passé de win98 à W2k pour la barrière des 4 Go (pour studio), malheureusment je ne plus utilisé le soft VirtualDub (il ne reconnait pas le la carte de capture) alors je me suis procuré Virtual VCR, mais je ne suis pas content de la qualité de l'acquisition (Virtualdub est nettement meilleur), lorsque je lis cette acquisition (faite à partir de Virtual VCR) je constate, en lecsture avec VirtualDub) que pendant le déplacement des personnages il ya des doubles images (image instant T et T-1)

Alors cela provient t 'il d'un mauvais paramètrage de VirtualVCR ?

Le but est de récuprer des émissions à partir de cassette VHS (elles peuvent duré 1h 30 voir 2h), je n'ai pas besoin de faire de montage, de plus faire cette acquisition de 2 h avec studio me fait un fichier de 24Go et après il faut faire le fichier AVI (donc trop long)

Bref je suis un peu perdu dans tout cela. Je me demande si il n'existe pas un soft qui fonctionne aussi bien que VirtualDub avec la DC10+ et W2k . Si c'est le cas le quel est ce ? et comment le paramètrer ?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et Merci de votre aide

2. Pascal16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Fo désentrelacer ton avi obtenu.
    si c'est pour du rendu sur cassete, ça sert à rien d'y toucher

Loading...