module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vitual dub / 2 passes impossibles

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Toutoune, 29 Août 2004.

Tags:
  1. Toutoune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'essaie d'encoder en Divx (5.1.1) un filmDV de 59 minutes.
    J'utilise un bitrate de 1450, ce qui me semble correct pour faire un seul CD 700 Mo.Cà marche mais ce n'est pas très bon, tremblements dans l'image.
    Mais surtout si je veux faire en 2 pass, çà plante des le démarrage pourquoi?
    J'ai essayé en sortie de Première Pro ; c'est pareil, je peux faire en 1 pass mais pas en 2?
    Je n'y comprends rien.
    Merci pour vos lumières.

2. Toutoune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Complement d'info

Le message d'erreur en 2 passes est "The source image format is not acceptable-error code -2".
    Je ne vois pas pourquoi le format n'est pas bon en 2 passes alors que çà marche en 1 passe, puisque ce sont les mêmes paramètres d'encodage??

3. GFLRS

GFLRS Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

erreur classike le codec n'accepte ke des multiples de 4 en largeur et de 2 en hauteur(pourkoi.... I dont know)

ceci dit de par mon expérience mieux vaut rester dans des formats classikes genre 720x576(bien adapté pour film dv) ou 640x480

Chargement...
Discussions similaires - Vitual dub passes
  1. Nab97
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 916

Dernières occasions

Partager cette page