module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vitesse du zoom sur trv950

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sebos149, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. sebos149

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oyé, oyé, messieurs les repairenautes,

quelqu'un sait-il s'il est possible de régler la vitesse du zoom sur la trv 950 (je n'ai pas trouvé dans les menus). Et si c'est possible, quelle est la manip à réaliser ???

Merci d'avance

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    on règle avec son doigt...

il y a longtemps on reprochait aux zooms leur lenteur (sauf ceux qui ne s'en servent pas, ou n'admettent pas s'en servir) mais ce n'est plus le cas. C'est donc au caméraman de s'adapter, et sauf malheureusement pour les personnes ayant des problèmes physiques, je peux t'assurer qu'on y arrive avec du doigté. Il y avait eu à sa sortie des posts pour se plaindre de ceci, mais n'y en n'a plus depuis longtemps, donc les utilisateurs se sont adaptés. "Ce qui a été fait peut toujours être refait", du moins en ce domaine.
    J'ai retrouvé la possibilité de zoom "coup de poing" que l'on peut faire avec un zoom qui a une bague (il faut quand même la map manuelle et non auto)
    On peut désactiver le zoom numérique ou l'arrêter à x20, ça doit aider un peu quand même.

#2 milo, 2 Mars 2004
    Dernière édition: 21 Mars 2004
  3. patrol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Il me semble que l' on reproche au 950 de zoomer trop vite et de rendre les zooms progressifs et lents assez difficiles et aléatoires... du moins c'est mon impression...

pour cadrer je n'ai pas eu trop de mal mais les quelques effets de zoom que j' ai voulu essayer ont été plutôt difficile à maitriser...

J' ai trouvé la solution en me servant de la télécommande. Celle-ci vous fait des zooms lents, et progressifs sans problème. J' envisage même de le fixer sur la poingée du trépied afin de m' en servir comme un de ces adaptateur ZOOM LANC.

Cheers

Gareth

Chargement...

Partager cette page