module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

vitesse du site

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Hélé, 7 Décembre 2005.

Tags:
  1. Hélé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai un problème de vitesse d'exécution avec le site quand j'utilise mon Mac.
    Ca va plus vite quand je prend mon pentium. Je suis en haute vitesse et je n'ai pas ce problème de facon générale.

Dommage, ca prend tellement de temps que je visite très peu le site.
    Croyez-vous que vous pouvez amélioreer la situation.

Merci

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Quel logiciel utilises-tu sur Mac ?
    Sur le mien (G4 + Tiger), Safari est le plus rapide, en tout cas bien plus qu' Explorer, par contre safari est pénible pour rédiger les réponses : la sous-fenêtre est étroite… et je n'ai pas le "truc" pour l' amener à la largeur de la fenêtre principale, si quelqu' un l' a , merci du tuyau.
    J'ai aussi un PC (portable centrino XP Pro) où Explorer est rapide … évidemment pas question d'y tester Safari !

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 136 / -1
    Une nette amélioration de cette question est liée à la mise à jour chaque jour plus imminente ;-) de l'application vBulletin du forum sur le Repaire.

Michel

4. Hélé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vitesse

bonjour

je pense que le problème est du à la compatibilé du site avec Mac. Il m'arrive quelques fois d'avoir des problèmes de vitesse avec certains sites sur le Mac, mais j'avoue que le site du Repaire bat tous les records de lenteur que j'ai connu jusqu'à maintenant. Dommage!

Chargement...

Partager cette page