module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vitesse de travelling

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par littlebomb, 27 Février 2006.

Tags:
  1. littlebomb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous.
    j'ai un petit souci sur un film que je fais...
    J'ai un plan tourné avec un travelling, donc trés stable, mais avec des "a-coups" dûs au fait qu'il était poussé à la main et qu'une vitesse linéaire était trés dure à avoir ( Nous devions faire 4 Mètres en 2 minutes)... J'aimerai le rendre plus linéaire et perdre les accélérations et déccélérations que j'ai sur mon rushe... Merci de votre aide !!

2. apoal1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Slt

si tu est pret à perdre un peu de ton cadre, utilise Stabiliser Le Mouvement dans Animation. tu as de l'aide dans l'aide d'AE.

+

edit: je t'ai peut-être dit une grosse connerie car je ne l'ai pas utilisé sur un traveling.

3. sylv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si j'ai bien compris ton problème, tu devrais faire un tracking d'un point, afficher la courbe de vitesse de ce point. Chaque fois que ta courbe monte, ça signifie que tu accélère, chaque fois qu'elle descend, tu ralentis. Tu fais ensuite un remapage temporel en plaçant les points clefs lors des débuts et fins de variations de vitesse puis tu fais varier le temps pour que ta courbe de vitesse devienne une jolie droite horizontale.(à toi de voir, si un plugin pour le remapage temporel est nécessaire ou pas...)

Chargement...

Partager cette page