module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vitesse de transfert insuffisante. A l'aide !

Discussion in 'Archives forum' started by zhonghan, Mar 28, 2004.

Tags:
  1. zhonghan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai l'impression que depuis que j'ai installé Pinnacle 8, un de mes dd est en pio (je n'avais pas de pb d'acquisition avant). Je ne parviens pas à passer mon 2è dd (IBM 60Go) en mode dma (il se met en pio) alors que mon 1er dd (WD 40Go), sur la même nappe est bien en dma. Aucune des solutions habituellement proposées (chgt nappe, bios, suppression des controleurs, regedit) ne marche. Je suis sous windows XP pro. Savez-vous si Pinnacle 8 peut être responsable de ce problème:perplexe:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    C'est un problème assez classique.

La dernière fois que ça m'est arrivé, je crois que j'ai modifié le mode de gestion des DD dans le bios et ensuite je suis retourné dans panneau de config, matériel, et j'ai pu faire passer mes DD en UDMA ou bien l'intervention dans le bios avait suffi.

Si tu ne réussis pas à retrouver tes UDMA, pose ta question dans le forum "PC & vidéo" où des cracks te répondront.

Bob

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous