module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vitesse de transfert-dma-pilote

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by zhonghan, Apr 4, 2004.

Tags:
  1. zhonghan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai un DD en mode pio et un autre (sur la même nappe) en DMA. Mon 60 Go en PIO m'empêche d'acquérir normalement de la vidéo car la vitesse de transfert est trop basse. Je souhaite donc faire passer mon premier dd en dma mais j'ai essayé plusieurs trucs sans succès (réinstalation des controleurs, regedit, changements des dd maître-esclave, aller dans le bios...).
    Par contre, en redémarrant le pc, j'ai vu le message suivant : Ultra 100 dma Bios is not installed because there are no drives attached. Depuis, je cherche le pilote qu'il me faut mais je ne le trouve pas. Comment dois-je procéder ? Sur quel site dois-je aller ? Et que dois-je chercher précisément ?
    J'ai une carte mère Asus A7V266 + VIA VT8366 Chipset. Et je suis sous Windows XP pro.
    Merci pour vos pistes

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous