module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

vitesse de déclanchement

Discussion dans 'Photo numérique' créé par jmp59, 31 Juillet 2004.

Tags:
  1. jmp59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On parle souvent de vitesse de déclanchement trop lente sur les APN par rapport aux argentiques...

N'y connaissant pas grand chose je me tourne vers vous afin d'éviter de me tromper dans le choix de mon futur APN qui sera dans la catégorie des MINOLTA DIMAGE 2, OLYMPUS C-8080, CANON POWERSHOT PRO1.....etc. .......

Actuellement j'ai un CANON Powershot S45 pour lequel je me suis rendu compte de la lenteur entre 2 photos lors du passage du tour de France...... :non: :(

On ne trouve pas beaucoup de renseignement dans les tests à ce sujet...ou alors je ne regarde pas ou il faut... :rolleyes:
    A quoi et ou, peut on voir que tel ou tel appareil est plus rapide que tel ou tel autre?
    Merci d'éclairer ma lanterne
    :love:

Jean-Michel

2. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
  3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    En haut de ce forum dans le GRIM-WOUARE, LISEZ MOI D'ABORD [/COLOR] , donc que tu es sensé avoir lu avant de poser la moindre question :D ...
    un modérateur de ma connaissance à indiqué dan le chapitre 1, des sites testeurs ..... c'est leur boulot de tester, YAPUKA aller voir les résultats ..
    et même en américian un tableau chiffré contient des chiffres significatifs
    pour l'AMI Nolta d'Image A2 tu pourrais Cliquer ICI
    ensuite pour ta question précise tu déroule le menu déroulant en cherchant "Timing and size" pour arriver au paragraphe Timing notes
    pour finir tu déroule le menu pour voir la conclusion pour arriver à .
    Il faut éviter un appareil ne dépassant pas la note de 8, un bon appareil sera qualifié de "recommended" ou de "highly recommended"

Plutot que de te donner un poisson,
    je préfère t'apprendre à pecher !

vieux proverbe ours brun:D

#3 Gérard_M, 2 Août 2004
    Dernière édition: 2 Août 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page