module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vite aider moi au sujet du pal et du secam

Discussion dans 'Sony' créé par damien45, 23 Juillet 2006.

Tags:
  1. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon pere vien de mappeller et las bas la dcr hc 96 et a 600eurosavec deux batteries sony garantie internationale de 5an et sac sony et deux cassette exellence sony mais je me demander moi qui veux monter sur pc par firewire et graver sur dvd par la suite et ce que c'est le bon format ou sinon est ce que sa peut me poser des problémes depéce vous svp car je dois le tel avant demain

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il est impossible de te répondre car ton père qui t'appelle de là-bas, du paradis, peut-être ou des Iles Querguelen, que sais-je, a pu voir un caméscope en vitrine, sans taxes (notamment locales), sans TVA et sans droits de douane, avec une garantie limitée à la zone NTSC ... Si tu dois ensuite l'utiliser dans une zone PAL, tu seras marron, sans compter les problèmes de passage à la frontière.

Bob

3. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon pére n'aura aucun prob de douane car il rentre avec un avion de le societe qui l'emploi (travaille dans la defense) il a deja rammener des plasma sans tva et quelquonque taxe:bravo: :bravo: :bravo: c'est pas le prob moi j'ai juste beson de savoir si je pourere m'en serir nickel puisque maintenant meme dans window movie maker on a le choix entre pal ou non donc est ce que c'est bien possible

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Moi mon papa, il est encore plus haut puiqu'il est au paradis. Il n'a plus de problème de douane et voit aussi bien le NTSC que le PAL. :D

Si ça peut aider !

Bob

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour tout dire, ce type de réflexion un peu limite montre que tu n'as sans doute pas besoin du moindre conseil puisque papa t'offre toutes les solutions.

Bob

6. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pa ce que je vouler moi je fait pas pitier a macheter une station a bases de core 2 duo a 1500euros alors que si tu te bouge le cul tu la a seulement 890euros et oui et sa bases de core 2 duo e6600 et asus p5bdwh

7. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas, ce qui est certain, c'est que le papa en question ne travaille pas dans la défense de ...la langue française :rolleyes:

8. Schwartz

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: besoin de decryptage.

Oui mais est ce qu'un Core 2 Duo de là bas à 890 € n'accèpte pas uniquement le NTSC et la fréquence du courant en 60Hz ? :D

9. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bisar mais nan il ont mai meme tension d'utilisation c'est juste que le alim de pc ne se prend pas du 220v en entréé et le core 2 duo e6600 je l'est eu a 310 je te pareler de la tour complete pour 890 euros

10. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    moi, ce qui m'embete le plus, c'est que ceux de la dissidence (du forum de "la-bas") sentent le besoin de "redescendre" parfois ici pour semer des posts comme celui-la.
    ca enleve toute credibilite a leur depart (somme toute, ceux du repaire avaient donc raison ?) et ca n'apporte en tout cas rien au respect qu'on pourrait apporter a leur endroit.
    (putain que j'cause bien).
    c'est pas le premier que je constate et leur frequence me semble de plus en plus grande, sans parler d'un contenu parfois drole, mais souvent simplement agressif.
    Pour plus d'equite, j'en viendrais presque a souhaiter que par equite, s'ouvrent des post equivalent sur leur forum (un truc sur les pro-pas-pro qui font des mariages a 200 euros porquoi pas ?) mais ce serait evidemment un acte de belligerence qui me repugne.
    On a deja le liban pour s'amuser.

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    OK. Merci pour cet éclairage qui explique bien des choses. Un certain nombre de posts me semblait bien de cette veine, notamment une série dans le forum HDV, mais son auteur, quoique changeant très souvent de pseudo se fait vite reconnaître par son agressivité pour pourrir les discussions.

Mais ici on est hors sujet...

Bob

12. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui moi je suis juste un mec normal desoler si j'ai pu vous faire croire que je faisait le mec rageux et je viens pas pour pourir le forum du tous d'ailleur j'ai encore une question pou ma sony dcr hc 96 je vais acheter un grand angle raynox hd3030 et sur digixo il indique qu'il pese seulement 140g sa me parait bizare j'aurait eu besoin de votre avis merci beaucoup

13. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais me prenait pas pour une taupe lol pour pas dire autre chose un grand angle spécial sécam

14. Schwartz

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol un grand angle Secam :) il ne pèse que 140 g car il est fait d'un alliage d'helium et d'azote, c'est super léger.

15. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a bas un toi a mon avis t'est le genre de mec a acheter un grand angle sony avec les lentilles de mousse lol vive les grand angle sony pour le pal

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous