module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vite à l'aide !

Discussion in 'Archives forum' started by Qris, May 13, 2004.

Tags:
  1. Qris

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème de rendu... Lorsque je regarde le fichier que j'ai créé qui sont des films DV à la base, je fais un rendu en MPEG2 avec Mainconcept (rendu en Best, DVD Pal), je m'aperçois que des sortes de franges, de "peignes horizontaux" apparaissent. Je n'ai pas ces problèmes quand j'effectue un rendu en MPEG1, mais l'image manque cruellement de piqué et de plus, c'est pour graver sur un dvd.

J'ai essayé différents formats de rendus MPEG2 proposés par Vegas (4) Architect DVD Pal Video Stream...mais le résultat est toujours décevant.

Où se situe mon erreur, est-ce que ce problème disparaitra dans le montage du DVD dans DVD Architect ?

P.S: Je regarde toujours mes fichiers rendus soit dans WMPlayer, soit dans DivX Player 2.5.

Merci aux courageux qui pourront m'aider à mener à bien mon projet.

2. racoon97

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilise l'option "progressive scan" dans le champ "field order". Par contre si tu comptes utiliser DVD Architect c'est que tu compte créer un DVD ? Et si tu comptes créer un DVD, je suppose que tu le liras sur ton téléviseur ? Dans ce cas laisse tel quel : sur ton téléviseur tu n'auras pas l'effet de peigne.
    @+

3. Qris

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Racoon

Merci pour ces précisions utiles.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous