module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Visualiseurs et Canevas blancs, bugués

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by hakim_beta, Jan 13, 2010.

1. hakim_beta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    300
    Bonjour,

Je suis sous mac et sous Final Cut pro 7.
    Le visualiseur et le canevas sont blancs... Que l'image soit à l'arrêt ou en lecture, sur la timeline ou en source.
    Il arrive à me lire des fichiers avi, en Divx 5.0. ou en Apple Open DML, quand il est en source. Quand je fais un rendu de ce fichier . Mais sinon, écran blanc de partout.
    Il m'affiche le mpg avec des couleurs rose, vertes et noir et blanc.
    Le son fonctionne par contre.

J'ai bien vérifié le troisième bouton au-dessus des visualiseurs, la visualisation est bien en RGB, et sur image.
    Quand j'importe une vidéo dans la timeline et qu'il me demande si je veux adapter les réglages, je met à chaque fois accepter.

J'ai essayé de réinstaller (pas évident sous mac...). Sa me le fait depuis l'installation. Je pense essayer une autre version mais avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

2. petersting

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    écrans blancs.... help please

Bonjour,
    Je subis le même problème depuis hier soir. J'ai tous essayé, impossible alors que tous fonctionnait correctement depuis 1 mois. FCP suite 3, avec FC 7.0.1...
    J'ai réinstallé la version FCP6 (merci Time Machine), et pas ce bug dans la version 6. Ensuite j'ai réinstallé FCP7 upgrade à partir du dvd d'origine, et coucou revoilou les écrans blanc.
    La dernière session FCP7 (avant d'avoir ce bug) a consisté à lire du full HD anim, et là j'ai constaté que cela ramait à fond... (débit trop important pour le DD interne?), le fait est que quand j'ai relancé FCP7 la fois suivante, il m'a réouvert la session précédente, (full hd anim), et c'est à partir de là qu'est apparu:help: les écrans blanc.
    note: si j'importe un mp4 h264, ce fichier est ok en prévisualisation, et pixelisé + voile blanc dans la timeline...

Suit ouvert à toute piste, en attendant, je retourne à FCP6, et c'est frustrant.

Note: FCP7 est installé sur ma tour, et là nos soucis (jusqu'à présent...) Le stress est que si FCP7 bugue aussi sur la tour, je serai obligé de revenir à FCP6, mais ne pourrai plus exploiter mes projet FCP7.... Big galère...

Belle journée, et merci d'avance pour votre aide...
    :help:
    V.

3. petersting

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    serions-nous les seuls?

Bonjour à toutes et tous,

Personnes pour nous dépanner?

Belles journées,

V