module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

visualiser un élément dans la fenêtre moniteur

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par azra, 5 Janvier 2007.

Tags:
  1. azra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour SOS

Je découvre adobre premiere 6.5. J'ai compris le fonctionnement global du logiciel.

J'ai une video de 476Mo sur un cd en format VOB que j'ai encodé en dvix.
    Je l'ai importé dans la fenêtre projet sans pb.
    Puis je l'ai importé dans la partie gauche de la fenêtre "moniteur" dans "source". Là il n'y a aucun pb, je visualise.
    Si je double clique sur la video, elle apparaît bien dans uen fenêtre "élément".
    Quand je coupe des extraits et les fais glisser soit dans la fenêtre "montage" ou la partie droite de la fenêtre "moniteur" soit la partie "programme", je ne vois aucune video défiler, mais le son et le timer défilent.Il y a une petite croix blanche dans la fenêtre "programme".
    De même si je finalise la vidéo, il y a du son mais pas de vidéo.
    Cela fait deux jours que j'y suis et je ne m'en sors pas. Please help me!!
    Merci d'avance,
    Lydie

2. azra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encodeur AVI bonne qualité

Bonjour,

finalement j'ai lu le formu bien plus en profondeur, vu que j'étais déséspérée! Et j'ai trouvé la réponse.
    J'ai donc encodé en MOV mais j'ai trouvé la qualité très moyenne, voir très mauvaise.
    J'aimerais trouver un encodeur AVI type 2 pas trop compliqué parce que je ne suis pas une pro. Je crois que premiere supporte les formats AVI type 2, Mov ou open dml. Mais je ne sais pas avec quoi encoder?
    J'ai essayé KLite pack mais c'est trop compliqué je ne sais même pas quoi ouvrir!
    J'essaie en cemoment softpepper mais il n'a que mpeg4 qui je crois n'est pas compatible aved premiere (?????pas sur, pouvez vous me confirmer?) et mov mais mvse qualité aussi.
    Pouvez vous m'aider...........
    Merci par avance,
    Lydie

Chargement...

Partager cette page