module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Visualiser la cam et un objet

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par ptipoucet, 7 Octobre 2007.

1. ptipoucet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je fais mes premières armes sur C4...

Je cherche la fonction ou l'option de visualisation d'une caméra "tiers", afin de mieux contrôler les mouvements de la caméra de la scène autour de de mon sujet.

Dans AE, j'ai bien cette option, pour voir en vue de dessus ma caméra et mes objets, mais là je n'ai pas trouvé...

Merci de votre sympathic réponse

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, alors si tu es bien en composite 3d, tu as bien une camera et une lumiere! Dans ta vue de travail en haut a gauche tu dosi avoir "composite + le nom de ton projet" la tu fais un clic droit et tu as acces au differente vue! ;)

La transition after combustion est assez humm comment dire spéciale! Il y a des fonctions superbe sur les 2 softs mais ce n'est pas du tout la meme gestion, et surtout sur combustion il te faut etre beaucoup plus carré que sur after...

++ have fun

3. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    C vrai ! personnellement je reve encore de la gestion de la camera facon combustion (intuitive) au sein d'AFX car j'aime bien utilisé aussi AFX mais malheureusement je reviens tres souvent vers combustion car j'avance plus vite ... sinon pour la visualisation dans combustion de plusieur vues tu as un petit logo qui est situe a gauche sur l'ecran juste en dessous de HOME ... tu peut choisir d'avoir jusqu'a quatre vue differrente sur ton ecran ..... a la 3ds MAX :)
    une fois choisi le nombre de vue souhaite tu fais un clic droit sur une des vues et tu choisis quel angle tu souhaites ... ;)

4. ptipoucet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci je viens de comprendre le fonctionnement

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions