module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

visualiser dans moniteur source => Reboot

Discussion dans 'Archives forum' créé par ceydric, 2 Octobre 2003.

Tags:
  1. ceydric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

J'ai lu de nombreux mails sur les plantages de Première, mais rien qui ressemble à ce que j'obtiens (enfin je crois).
    J'ai un nouveau PC, P4 2.6 Ghz, Geforce FX 5600, HD 160 Go, Memoire 512 Mo et pratiquement rien d'installé qui pourrait "gêner" Première.
    L'acquisition de ma vidéo à partir d'un camescope numérique s'est très bien passée (une video de 180 mo et une de 12Go).
    Le montage pourrait se faire apparemment sans trop de pb, car beaucoup de choses fonctionnent, sauf que ... impossible de mettre la vidéo dans le moniteur source. Dès que j'essaie, le PC reboot direct. Meme chose si je clique 2 fois sur la video qui est sur le banc de montage (une fenetre essaie de s'ouvrir et le PC reboot) ... arggghhh
    Pourtant la video s'affiche sans pb dans le moniteur Programme, donc dans le banc de montage mais pas dans ce satané moniteur source. Donc le découpage et le glissé-déposé n'est pas faisable, ou plus embettant disons à effectuer.

Si quelqu'un avait le moindre conseil pour essayer de régler ce pb ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page