module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

visualisation tv en composite: c'est moche !

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par nikos, 14 Mars 2003.

Tags:
  1. nikos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la g450 de matrox permet, avec dvdmax, de visualiser la fenêtre composer directement (pas avec le décalage insuportable de la cam dv) et avec les effets en temps réel mais en COMPOSITE !
    c'est déjà pas mal, mais c'est trop moche...
    il y a bien une sortie s-video sur la carte, mais en fait c'est aussi du composite !!!

savez vous s'il y a d'autres cartes graphiques ou cartes d'acquisition qui permettent, pour pas trop cher, d'avoir une vraie et belle sortie d'avid ?
    ou est-ce que ça ne vaut pas le coup ?

j'aimerais bien investir dans un bon moniteur video, mais si c'est pour rentrer dedans en composite, c'est pas top.

:help:

2. telecommande

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui , j'ai fait le meme constat avec ma G550 ,

il faudrait voir avec une Parphelia qui en plus a 2 sorties informatique et 1 composite.

il y a le sradeon qui ont une sortie video de tres bonne qualite mais la compatibilite avec Xdv n'est pas terrible a ce qu'il parait.

A+

Dominique

3. jackwithoneye

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi contrairement a vous trouve la sortie de la G450 de ptres bonne qualite.
    Il faut pour cela utliser des cables blindés, sinon l'ordinateur rayonne sur les cable.
    Je vous rappele que matrox est repute pour la tres bonne qualite des sortie, mm en composite.
    C mon avis qui n'engage que moi mai bon....

4. telecommande

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres avoir creusé ce probleme de qualité sur les différents forums en langue anglaise, en fait, avid calcule 1 trame sur 2 pour pouvoir avoir le temps reel sur la sortie composite, donc la carte video n'y est pour rien .

A+

Dominique

5. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas exactement, en fait Xpress DV n'affiche qu'une trame sur deux dans son interface et le pilote Matrox ne fait que recopier le contenu de l'incrustation vidéo sur la sortie vidéo de la carte... Ce problème de trame en moins existe même sur les Media Composer (mais sur les MC les cartes Meridien disposent d'une sortie monitor !).

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous