module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Visualisation timeline / sans rendu

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Video37, Dec 12, 2009.

1. Video37

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nouveau venu et novice sous Final Cut, je cherche à faire un montage simple de 3 séquences, jusque là rien de bien sorcier...(je précise que je connais Première et After Effect, même si mes connaissances dates un peu maintenant)

J'ai un soucis pour visualiser mes séquences importées dans la time line de FCP. J'ai veillé à réencoder mes séquences à monter dans le mm format, ratio etc..;que les réglages projet, cependant dès que j'effectue un fondu ou que je souhaite utiliser les fonctionnalités de Time Remap, hop ! FCP m'oblige à effectuer un rendu.. pas super productif tout ça...

Les séquences bout à bout sont lues sans pb si je n'applique aucun réglage (d'opacité par exemple). Ai-je loupé un truc, mais je croyais qu'il n'y avait pas de rendu nécessaire pour ce type de modifications...

Je continue mes recherches sur le sujet, mais si qq'un a une idée..ou la réponse.
    Merci

2. flos

flosx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En haut à gauche de la timeline, met le TR en illimité et images dynamiques ça devrait beaucoup mieux rouler

3. acrobaz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais dès que tu mets un fondu (qui fait partie des effets vidéo) il va te demander de faire un rendu. Ca ne prend pas beaucoup de temps.
    Selectionne le fondu et ensuite dans Sequence/rendre la selection choisit uniquement Video. Le rendu dure environ 10 secondes et tu peux visualiser ta séquence avec le fondu.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous